Le pire cauchemar de tous parents est de voir son enfant souffrir. Malheureusement à peine 1 mois après la naissance de Gino, le diagnostic tombe, il est atteint d’un cancer. Tout d’un coup le monde de Manon et Tito s’effondre.
Commence alors un long parcours d’allers-retours au CHUV afin de soigner Gino et l’aider à traverser toutes ces épreuves. D’ailleurs en écoutant Manon, on réalise qu’une grande fourmilière de soignants se bat au quotidien pour venir en aide à toutes ces familles et on les remercie.
Gino est aujourd’hui en rémission mais comme le dit Manon « elle vivra probablement toute sa vie avec une épée de Damoclès au-dessus de sa tête, inquiète de voir le cancer revenir ».
J’en profite pour souhaiter la bienvenue au monde à son petit Vito qui peut déjà se vanter d’avoir comme grande frère un super-héros qui sera toujours là pour veiller sur lui.
PépitePro#13_Sophie_Sage-femme_en_salle-d_accouchement_CHUV
28 - Adrienne - Maman d’une tribu de 4 enfants de 0 à 5 ans
PépitePro#12_Bouncy_Marion & Alejandra
27 - Cynthia - Une grande sportive devenue maman
PépitePro #11_Noémie_Faure_psychologue_en_périnatalité
26 - Aurélia - La maternité une évidence
25 - Éléonore - Maman solo, mampreneure
24 - Nathalie - Maman, bébé positives au CMV (cytomegalovirus)
PépitePro #10_Les émotions des 0-3ans_Josée_Despars
23 - Jasmine - La cataracte bilatérale à la naissance de Nao
22 - Fanny - Après la dépression, vivre une maternité sereine
21 - Caroline - Malformation cardiaque - de Paris à Lausanne
20 - Elodie - Quand la prématurité sonne à ta porte
PépitePro #09_Psychologie_périnatale_comprendre pour mieux vivre son post-partum_Noémie_Faure_Nguyen
19 - Nathalie - J‘ai fait une éclampsie du post-partum
PépitePro #08_Johanne_Photographe_Reportages_Naissances
17 - Laura -La galère de l'hyperémèse gravidique
PépitePro #07_Naîtr’Étoile_Accompagnement_au_deuil_périnatal
16 - Aurélie - L'épreuve terrible du deuil périnatal
Copyright © 2006-2022 Podbean.com