Comments (5)

To leave or reply comments, please download free Podbean iOS App or Android App.

Évidemment j’aime lire ce podcast, car je suis américaine. Aux Ętats-Unis on n’a que 2 semaines de congés payés. Si je me permettrais de rêver un peu, je partirais en France.. La Côte Atlantique m’attire beaucoup. J’aime faire du vélo et du camping aussi. La Côte d’Azur ne m’intéresse pas. En tout cas je n’ai pas les moyens d’y aller. J’ai déjà visité Nice il y a 45 ans. Ça suffit pour moi, pas encore ! Les Français ont vraiment de la chance. Même si on reste ces 5 semaines à la maison,

2 years ago reply 0

Je n’ai que 15 jours de congés payés. Malgré ça je voudrais passer mes vacances en France. Le ” bling bling” de la Méditerranée ne me n’intéresse pas. Je préférerais la côte Atlantique qui n’attire pas trop de touristes. J’apprécierais aussi le paysage plus naturel où je pourrais faire du camping. Évidemment de plus en plus des vacanciers français ont commencé à préférer cette région aussi. Je donnerais envie de passer quelques jours en Grèce aussi. C’est un podcast superbe. Merci bien, Hugo.

2 years ago reply 0

Mon commentaire a disparu, en vacances sans moi! Si j‘avais 5 semaines de congés payés je prendrais l‘avion pour visiter le pays de mes rêves , la France bien sûr. Je voudrais passer quelques jours à Paris. Ensuite je prendrais le train pour faire du camping sur la Côte Atlantique. On a conservé le naturel de cette belle région. Je préfèrerais éviter la Côte d‘Azur où il y a trop de touristes ” bling bling”. Malheureusement mes 5 semaines n‘existent pas, seulement dans mes rêves. Merci Hugo !!

2 years ago reply 0

Aux États-Unis on n‘a que 15 jours de congés payés. Si j‘avais 5 semaines de vacances j‘aimerais visiter la France. Je préférerais la Côte d‘Atlantique car on a essayé de conserver le naturel de cette région. La Côte d‘Azur ne m‘intéresse pas beaucoup. Malheureusement la Côte d‘Azur est devenue victime de sa popularité avec trop de touristes. Naturellement je voudrais passer quelques jours à Paris aussi. Je n‘ai pas le moyen de visiter la France, mais on peut rêver ! Merci bcp !!

2 years ago reply 0

J’ai aimé le texte et je suis d’accord que non seulement en France, mais ici, au Brèsil, où on dit toujour qu’il n’y a pas du racisme , il existe . Dire qu’on n’est raciste cest plus facille qui agir come non raciste!

5 years ago reply 0