Alors, on en pense quoi de ce début de Coupe du monde ?
Le Kop de Scipion

Alors, on en pense quoi de ce début de Coupe du monde ?

2026-06-19
On se retrouve pour 1h30 d'émission à discuter ensemble de la première semaine du mondial, de nos attentes pour la deuxième journée, la trend Endrick/Ancelotti et également une petite FAQ à la fin où on évoque un peu de mercato, de littérature foot et de joueurs sous-côtés en équipe de France.Si vous avez aimé cette émission et si vous voulez me soutenir, n'hésitez pas à la partager mais aussi mettre un commentaire avec 5 étoiles sur Apple Podcasts, Spotify et Deezer, afin de me filer un petit coup de main. Bonne écoute !Vous pouvez me retrouver sur :
View more
Comments (3)

More Episodes

All Episodes>>

Get this podcast on your phone, Free

Create Your Podcast In Minutes

  • Full-featured podcast site
  • Unlimited storage and bandwidth
  • Comprehensive podcast stats
  • Distribute to Apple Podcasts, Spotify, and more
  • Make money with your podcast
Get Started
It is Free