Dans ce monde où la perte de repères est facile et le manque de références de plus en plus difficile, il est important de savoir retourner aux sources.
Les sources, c’est qui ? Ce ne sont ni les ancêtres encore moins les stars planétaires qu’on veut copier à tort et à travers, mais les êtres humains que Dieu a choisis et élevés parmi nous pour nous guider.
Un bon livre de dev perso c’est bien, mais étudier la vie des prophètes, mes amis, c’est salvateur !
Dans cet épisode, je vous partage quelques enseignements tirés du Coran et de récits de la part de savants sur la vie de prophètes.
NB: Ecoute le avec le coeur, et certainement cela t’inspirera et te motivera dans ta vie.
Je l’ai enregistré avec beaucoup d’amour, et de conviction personnelle que la vie des prophètes aura changé ma vie et ma vision de la vie. Alors je vous fais profiter