La France est-elle de plus en plus violente ? Donnez-nous votre avis en commentaire !
Dans ce nouvel épisode d'Œil pour Œil, le format de débat du Crayon, nous recevons :
▶ Juan Branco : Avocat, essayiste et militant politique. Connu pour son engagement en faveur de Julian Assange et son regard critique sur les institutions, les élites et la politique internationale.
▶ Gilles-William Goldnadel : Avocat pénaliste, essayiste et chroniqueur. Défenseur de l'État-nation, il porte un regard sévère sur l'évolution de la justice et de la société française.
Dans cet échange, ils répondent à ces questions :
👉 Peut-on défendre le diable ? Quelle est la limite morale et professionnelle d'un avocat face aux terroristes et aux grands criminels ?
👉 La France face à la violence et au laxisme : La société est-elle plus dangereuse qu'avant ?
👉 Fractures politiques et idéologiques : Comment apaiser une société de plus en plus divisée ? Assiste-t-on à une instrumentalisation dangereuse des drames internationaux par notre classe politique ?
🎙️ Retrouvez TOUTES nos émissions en version podcast :
Spotify : https://open.spotify.com/show/0X2pal7QCaqw3om4hje1B2
Apple Podcasts : https://podcasts.apple.com/podcast/id1551886858
Deezer : https://www.deezer.com/show/1002410212
➤ 🎧 Partagez en commentaire vos réflexions ou questions
➤ 👍 Likez la vidéo pour soutenir notre travail
➤ 🔔 Abonnez-vous pour ne rien manquer
On compte sur votre bienveillance dans les commentaires, et surtout, bonne vidéo !
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.