Marie-Claude Pietragalla incarne Barbara : « C'est l’artiste absolue, elle a théâtralisé ses chansons, presque comme une danseuse »
Leur ressemblance physique - et même vocale - est troublante : la danseuse et chorégraphe Marie-Claude Pietragalla joue, danse, et chante Barbara sur scène. Ni une imitation, ni un hommage, c’est une façon pour elle de refaire vivre la chanteuse, avec laquelle elle partage beaucoup de points communs. Elle en parlait ce matin au micro de David Abiker.Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
« Il n’est pas impossible qu’on se trompe sur les Etats-Unis comme on s’est trompé sur la Russie depuis l’invasion de la Crimée » selon Thomas Gomart
Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
« L’Europe, malheureusement, est une colonie numérique et militaire des États-Unis » déplore Christian Saint-Étienne
50 années de dérive de l’Union Européenne ont entraîné une situation dramatique : nos pays sont devenus une « colonie numérique et militaire » américaine. L’économiste Christian Saint-Étienne nous ouvre les yeux sur la place de l’IUE dans le monde, et l’état économique de la France, entre budget « nécessaire mais qui n’est pas un bon budget » et les efforts à fournir pour réduire le déficit.Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pour Donald Trump, les états européens sont des « pays faibles qu'il faut racketter », affirme l'ancien colonel Michel Goya
Michel Goya, ancien colonel des troupes de marine et spécialiste de l'histoire militaire et l'analyse des conflits était l'invité de la matinale de David Abiker. Il est l'auteur de Théorie du combattant aux Éditions Perrin. Il explique que l'OTAN reste aujourd'hui un instrument de contrôle des Européens.Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Iran : « J’attends de la France qu’elle aille au-delà du soutien verbal en renvoyant les diplomates iraniens » lance Mitra Hejazipour
Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.