#19 Son regard porte ses enfants.
#19 Son regard porte ses enfants. Léon évoque avec émotion et tendresse l’amour, les gestes, les attentions que Clara porte à leurs enfants. Une hymne à la mère sensible et touchante en guise de conclusion pour cette série. Alors, au revoir Jules, Louise, Clara et Léon… Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
#18 Rentrée et ROR
#18 Rentrée et ROR. Deux épreuves pour Léon : la rentrée de Louise et la vaccination ! Deux récits qui sonnent comme un avertissement face à ces moments forts en émotion. Ames sensibles, surtout profitez-en ! Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
#17 Le slip bleu
#17 Le slip bleu. Jules doit se faire opérer. Léon a la tête à l'envers. Quelle épreuve pour le jeune papa... Bien sûr, il se garde bien de le montrer. Mais son coeur se serre quand il le voit s'éloigner, frêle silhouette en slip bleu. Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
#16 En route pour la garderie
Ah les petits rituels du quotidien. Pas question d’y déroger ! Pour le plaisir des enfants mais aussi des parents qui aiment tant se prêter à leur jeu. Et ce n’est pas Léon qui dira le contraire. Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
#15 Bientôt ils seront grands
#15 Bientôt ils seront grands. Léon a du vague à l’âme mais est-ce bien justifié ? Ses enfants sont en pleine santé, bien vivants et son quotidien auprès d’eux absorbe toute son attention. Pas de place pour une nostalgie par anticipation. Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.