🦋 Devenez « Praticien en Hypnose Transpersonnelle® » !
Ma formation est complète sur le sujet : je vous dévoile tout et vous délivre le diplôme qui vous donne les connaissances techniques et pratiques, ainsi que l'habilitation au soin par l’hypnose.
Plus d’informations sur https://hypnosetranspersonnelle.com/
💻 Formation e-learning, 24 modules, + de 60h de vidéos, 1 groupe de pratique et des masterclass mensuelles : https://hypnosetranspersonnelle.com/
🎓 Formation présentielle, 24 modules, + de 70h de cours théoriques et pratiques : https://hypnosetranspersonnelle.com/
---
✨𝟭𝗲𝗿𝗲 𝘃𝗶𝗲
Jeune femme riche du 18ème siècle, dans sa maison, seule avec le contremaitre. Avant il y avait toute sa famille. Puis, les gens du village l’ont capturée et elle monte sur l’échafaud. Elle a l’impression qu’il faut souffrir pour changer de corps. Et on se souvient de ces morts plus ou moins longues et pénibles.
Vie test : envoyée sur terre pour voir ce qui fonctionne ou pas dans le processus de la vie, afin d’en faire un «rapport» à son retour. Elle souhaiterait qu’on rende plus conscientes les âmes avant qu’elles s’incarnent sur terre. Elle se sent monter mais ne peut pas accéder à ce qu’il y a plus haut : la base du Savoir. Sa mission était de faire comprendre à l’étage plus bas qu’il fallait changer des choses.
🌟𝗖𝗼𝗻𝘀𝗰𝗶𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗦𝘂𝗽𝗲́𝗿𝗶𝗲𝘂𝗿𝗲🌟
Son énergie a été divisée. Boule orange brulante à ne pas montrer et une jambe dans le vide. Dans sa vie actuelle : une partie qui a peur et qui est triste et une autre qui doit être déployée. Cette peur a été implantée dans sa jambe gauche. Soin pour libérer la peur et la tristesse. Cela lui permettra de mieux respirer et d’avoir de la place pour autre chose. Elle n’avait jamais expérimenté la joie, elle se victimisait. C’est comme si on prenait gout à ces émotions, même désagréables. Soin de déploiement du cœur pour planter la graine de la joie. En s’aimant plus, elle pourra faire pousser cette graine.
Avec son conjoint, flammes jumelles. Une âme et presqu’un corps, tellement c’est fusionné par le cœur entre eux. Break avec son conjoint qui a rencontré une autre femme. Elle n’en veut pas à cette femme, elle a l’impression d’avoir connu cette âme dans une autre vie. Il doit réparer des choses en lui suite au décès de sa mère, son addiction au travail. Ce break lui permet de réfléchir à cela. Ils ne peuvent pas être séparés. Elle doit lui communiquer ses besoins, s’affirmer, prendre en confiance en elle même si ce n’est pas facile. Il a aussi de l’orange en lui. C’est un couple avec une énergie orange.
Sa fille était sa mère. Suite à une chute de l’enfant après inattention de la mère, leur relation est devenue compliquée, même si ce n’est plus nécessaire aujourd’hui. Une mère est une mère, ni bonne ni mauvaise. Sa fille devenue mère n’a pas à montrer à sa mère comment être une bonne mère. La mère ne doit pas culpabiliser d’être ce qu’elle est. Elles doivent chacune faire un bout du chemin. La consultante est devenue mère jeune car elle avait besoin de sortir d’un ennui profond. Elle n’était pas à l’aise dans sa famille.
Inceste entre le père et la fille. Elle a eu une vision mais ne s’en souvient plus. Cette vision lui a été montrée pour lui permettre d’avancer. Le contremaitre était son père. Son père n’est pas remonté dans la lumière : il se sent coupable. Même si le pardon est difficile, il doit remonter, c’est son droit. S’il reste là, il ne va rien apprendre.
Sa mère (de la consultante) attend inconsciemment que sa fille résolve son problème de dévalorisation. Ce n’est pas le rôle d’une enfant de réparer sa mère. Sa mère a fait comme elle a pu.
La consultante connaissait son fils dans une autre vie. Ils ont incarné ces rôles dans cette vie pour offrir un fils à son mari, qui avait perdu son frère. Son fils doit rencontrer son enfant intérieur, pour se réparer. Elle a l’impression qu’il lui est arrivé quelque chose.
Elle craignait de perdre ses enfants. Car elle avait