Savez-vous que Dieu œuvre pour la réconciliation ? Après avoir connu le Seigneur, Sunny et Roshna ont appris à partager leur foi grâce aux cours d'éducation spirituelle et ont immédiatement commencé à partager l'Évangile. Elles se sont converties à Jésus, quittant leur ancienne religion, et savez-vous où elles ont commencé à partager l'Évangile ?
Eh bien, à leur ancien lieu de culte ! Roshna a dit qu'en partageant leur témoignage, on aurait dit une mouche voler ! Le nom de Jésus était prêché, avec amour, là où son nom n'avait jamais existé. Si ce n'est pas combler le fossé, je ne sais pas ce que c'est ! L'amour de Jésus comble le fossé entre notre péché et la justice de Dieu. N'êtes-vous pas heureux que par lui, nous puissions avoir la vie éternelle, car il a ouvert une voie pour nous ?
La Bible regorge de récits où Jésus nous exhorte à combler le fossé et à réconcilier les pécheurs avec Dieu. Alors, faisons-en une priorité.
________________________
ShareLifeAfrica est une émission de radio et de podcast chrétienne du ministère africain Evangelism Explosion International. Elle s'engage à vous fournir les outils et les ressources nécessaires pour partager votre foi avec confiance et efficacité.