Hier, vous avez fait la connaissance de Julien qui prépare le marathon de Paris au mois d’avril. Hier, il nous a expliqué les différents aspects sa préparation et ses objectifs pour ce troisième marathon. Dans l’épisode d’aujourd’hui, il répond à trois questions que lui ont posées, par mon intermédiaire, d’autres sportifs. Et nous découvrirons aussi son terrain d’entraînement.
Quand j’ai prévu cet entretien avec vous, j’ai rencontré, j’ai fait un peu le tour des personnes que je connaissais qui pouvaient avoir des questions intéressantes à vous poser. Et donc, j’ai mon amie Maryam qui a couru deux marathons et qui souhaitait connaître votre organisation pour le ravitaillement le jour J.
Donc, je me débrouille moi-même et le jour J je me débrouille avec les mêmes moyens que j’ai mis en place sur mes sorties longues. La deuxième année, j’ai couru avec des gels et ça ne m’a pas posé de problèmes particuliers donc cette année je compte aussi utiliser des gels. Donc je n’utilise pas la nourriture qui est mise à disposition.
La suite du texte est dans la NEWSLETTER, abonnez-vous!
http://bit.ly/OnethingNL
♡ le compte Instagram du podcast :
https://www.instagram.com/onethinginafrenchday/
♡ la page FaceBook du podcast :
https://www.facebook.com/onethinginafrenchdaypodcast/