Vous souvenez-vous qu’il y a un an, Natasha, deux amies et moi étions allées à Rueil-Malmaison pour goûter les chocolats de Gilles Cresno ? Nous avions mis un temps fou pour nous rendre de la gare de Suresnes jusqu’à son adresse à Rueil. Il faut dire que j’avais un plan minimaliste et que les alentours du Mont Valérien sont propices à se perdre. Samedi, mon mari m’a déposée en voiture à la gare. Nous arrivions directement du cours de danse. Natasha m’a rejointe par le train. De là, nous devions prendre un bus ...
Vous souvenez-vous qu’il y a un an, Natasha, deux amies et moi étions allées à Rueil-Malmaison pour goûter les chocolats de Gilles Cresno ? Nous avions mis un temps fou pour nous rendre de la gare de Suresnes jusqu’à son adresse à Rueil. Il faut dire que j’avais un plan minimaliste et que les alentours du Mont Valérien sont propices à se perdre.
Samedi, mon mari m’a déposée en voiture à la gare. Nous arrivions directement du cours de danse. Natasha m’a rejointe par le train. De là, nous devions prendre un bus qui devait nous déposer à deux pas de l’atelier du chocolatier. Je dis « nous devions », car nous avons manqué ce bus, à quelques minutes près, et le prochain était une demie heure plus tard.
La suite du texte est dans la NEWSLETTER, abonnez-vous!
View more