Depuis plusieurs semaines, Micaela a une grosse poussée d’eczéma. Tout ce que je fais habituellement pour que les boutons disparaissent n’a pas marché. J’ai alors pris rendez-vous chez la dermatologue. En y allant cet après-midi, je grommelais intérieurement que ça allait nous coûter cinquante euros et qu’on allait encore ressortir avec une crème à la cortisone.Nous nous étions déjà vues quatre ans auparavant pour une précédente poussée d’eczéma. C’est une dame très douce et très gentille, avec un visage lisse et impass...
Depuis plusieurs semaines, Micaela a une grosse poussée d’eczéma. Tout ce que je fais habituellement pour que les boutons disparaissent n’a pas marché. J’ai alors pris rendez-vous chez la dermatologue.
En y allant cet après-midi, je grommelais intérieurement que ça allait nous coûter cinquante euros et qu’on allait encore ressortir avec une crème à la cortisone.
Nous nous étions déjà vues quatre ans auparavant pour une précédente poussée d’eczéma. C’est une dame très douce et très gentille, avec un visage lisse et impassible.
La suite du texte est dans la NEWSLETTER, abonnez-vous!
View more