Hier soir, j’ai terminé un bon roman policier américain. Ce livre m’a vraiment enthousiasmée : pas trop glauque, bien écrit et bien traduit, de l’humour, des réflexions sur la vie, des personnages sincères et des paysages. Le livre était publié aux éditions Gallmeister, cette maison d’édition qui ne publie que des romans américains où la nature fait partie des personnages. C’est Pietro qui a lu le livre en premier, ce tome des aventures du Sherif Longmire, avant de me le passer au retour des vacances.
Hier soir, j’ai terminé un bon roman policier américain. Ce livre m’a vraiment enthousiasmée : pas trop glauque, bien écrit et bien traduit, de l’humour, des réflexions sur la vie, des personnages sincères et des paysages. Le livre était publié aux éditions Gallmeister, cette maison d’édition qui ne publie que des romans américains où la nature fait partie des personnages.
C’est Pietro qui a lu le livre en premier, ce tome des aventures du Sherif Longmire, avant de me le passer au retour des vacances.
La suite du texte est dans la NEWSLETTER, abonnez-vous!
View more