Hier soir, je suis allée au cinéma près de Saint-Lazare. Le film était bien, j’avais passé un bon moment et j’avais rencontré dans le train du retour ma voisine Maria. Je pensais à ma soirée en me brossant les dents quand, en me regardant dans le miroir, je me suis aperçue que je n’avais plus qu’une seule boucle d’oreille. — Oh, zut, ai-je dit à Pietro. J’ai perdu une de mes boucles d’oreille de Dieppe. Tu sais, les roses. C’est à cause de mon écharpe, ce n’est pas la première fois que ça m’arrive. La suite du t...
Hier soir, je suis allée au cinéma près de Saint-Lazare. Le film était bien, j’avais passé un bon moment et j’avais rencontré dans le train du retour ma voisine Maria. Je pensais à ma soirée en me brossant les dents quand, en me regardant dans le miroir, je me suis aperçue que je n’avais plus qu’une seule boucle d’oreille.
— Oh, zut, ai-je dit à Pietro. J’ai perdu une de mes boucles d’oreille de Dieppe. Tu sais, les roses. C’est à cause de mon écharpe, ce n’est pas la première fois que ça m’arrive.
La suite du texte est dans la NEWSLETTER, abonnez-vous!
View more