Il y a quand même un avantage à être à Paris au mois d’août, c’est qu’il y a beaucoup moins de monde que pendant le reste de l’année ! Tout à coup, tout devient possible ! C’est ainsi que dimanche dernier, nous avons décidé de retourner au château de Chantilly pour un pique-nique. Vous vous souvenez que nous y étions allés au printemps lors de la visite de mon amie espagnole Teresa. Il faisait si froid ce jour-là que nous avions à peine profité du parc dessiné par Le Nôtre. Nous sommes arrivés ...
Il y a quand même un avantage à être à Paris au mois d’août, c’est qu’il y a beaucoup moins de monde que pendant le reste de l’année ! Tout à coup, tout devient possible ! C’est ainsi que dimanche dernier, nous avons décidé de retourner au château de Chantilly pour un pique-nique. Vous vous souvenez que nous y étions allés au printemps lors de la visite de mon amie espagnole Teresa. Il faisait si froid ce jour-là que nous avions à peine profité du parc dessiné par Le Nôtre.
Nous sommes arrivés au château un peu avant onze heures. Les filles voulaient aller à l’aire de jeux. Il fallait marcher six cents mètres pour s’y rendre et cela nous a pris une bonne heure.
LA SUITE DU TEXTE EST DANS LA NEWSLETTER, ABONNEZ-VOUS!
View more