Le pont du quinze août passé et mon mari reparti, les filles et moi avons trouvé le rythme de nos journées. Micaela était inscrite à un stage de natation au centre aquatique de Dieppe. Le stage commençait de bonne heure, avant l’ouverture au public. A neuf heures moins dix tous les matins nous prenions le chemin de la piscine, en longeant la mer, au soleil, profitant du calme et de la douce fraîcheur de l’air. Dans cette piscine, l’eau des bassins est en grande partie de l’eau de mer. De la terr...
Le pont du quinze août passé et mon mari reparti, les filles et moi avons trouvé le rythme de nos journées. Micaela était inscrite à un stage de natation au centre aquatique de Dieppe. Le stage commençait de bonne heure, avant l’ouverture au public. A neuf heures moins dix tous les matins nous prenions le chemin de la piscine, en longeant la mer, au soleil, profitant du calme et de la douce fraîcheur de l’air.
Dans cette piscine, l’eau des bassins est en grande partie de l’eau de mer. De la terrasse, je regardais le début de cours de Micaela puis Felicia, Lisa et moi allions faire les courses.
LA SUITE DU TEXTE EST DANS LA NEWSLETTER, ABONNEZ-VOUS!
View more