Voici la suite de mes aventures. Il m’a fallu un peu de temps pour me remettre de mes émotions d’hier.
Je suis donc allée au rendez-vous pour la version. C’était impressionnant de se retrouver en salle de naissance, une sage-femme à mes côtés. Après m’avoir administré un relaxant, j’ai patienté seule pendant une bonne demi-heure, le temps que le produit fasse son effet. Il faisait super beau. Cela m’a rappelé le jour de la naissance de Felicia. J’entendais les battements du cœur du b...
Voici la suite de mes aventures. Il m’a fallu un peu de temps pour me remettre de mes émotions d’hier.
Je suis donc allée au rendez-vous pour la version. C’était impressionnant de se retrouver en salle de naissance, une sage-femme à mes côtés. Après m’avoir administré un relaxant, j’ai patienté seule pendant une bonne demi-heure, le temps que le produit fasse son effet. Il faisait super beau. Cela m’a rappelé le jour de la naissance de Felicia. J’entendais les battements du cœur du bébé grâce au monitoring. Après avoir palpé mon ventre et vérifié la position de la crevette, la sage-femme m’avait expliqué la manipulation douce qu’allait entreprendre le docteur. Elle m’a rassurée en m’assurant que ce n’était pas douloureux et que si le docteur sentait une résistance de la part du bébé, il n’insisterait pas. J’ai donc attendu en regardant le ciel et j’étais sur le point de m’endormir lorsque le docteur est arrivé. La sage-femme était en train de lui dire “sa va être une version facile, le bébé est hyper mobile.”.
Le docteur, très aimable, m’a dit bonjour et m’a, à son tour, palpé le ventre.
- Vous être sûre qu’il a la tête en haut? a-t-il demandé à la sage-femme.
Il n’a pas attendu la réponse et il a mis la sonde d’échographie sur mon ventre.
- Ce bébé a la tête en bas!
- Oh merde! a crié la sage-femme avant de se reprendre. Pourtant j’ai de l’expérience, mais je me suis vraiment fait avoir.
Donc, la version n’a pas eu lieu car notre petite chipie s’était à nouveau retournée pendant la nuit. J’espère que c’est fini les cabrioles! Cela fait trop d’émotions. Mon mari m’a à nouveau emmené chez le chocolatier après tout ça. Nous avons été retiré nos commandes de Noël. J’ai déjà entammé notre boîte. Il fallait fêter ça dignement.
View more