Chères auditrices et auditeurs, voilà, je ne suis qu’à quelques jours du terme maintenant. Je pense donc qu’il est temps de vous dire au revoir pour cette année. Je vous tiendrai au courant bien sûr de la naissance du bébé sur le site du podcast. Je pense aussi arrêter le podcast pendant quelques semaines, le temps de reprendre mon souffle. Ce n’est donc qu’un au revoir. J’ai passé une belle année 2009 en votre compagnie, il y a eu quelques ennuis techniques avec le changement d’héberg...
Chères auditrices et auditeurs, voilà, je ne suis qu’à quelques jours du terme maintenant. Je pense donc qu’il est temps de vous dire au revoir pour cette année. Je vous tiendrai au courant bien sûr de la naissance du bébé sur le site du podcast. Je pense aussi arrêter le podcast pendant quelques semaines, le temps de reprendre mon souffle. Ce n’est donc qu’un au revoir. J’ai passé une belle année 2009 en votre compagnie, il y a eu quelques ennuis techniques avec le changement d’hébergeur, mais j’espère que vous continuez à apprécier le podcast. J’en profite pour remercier Vlad de Moscou qui m’a beaucoup aidée comme à chaque fois que j’ai eu un problème technique.
Cette année, j’ai beaucoup aimé vous faire partager la Bretagne, Dieppe et surtout vous rencontrer à Londres au cours de ce déjeuner mémorable à Islington. Je remercie tous ceux qui ont pu faire le déplacement ce jour-là et particulièrement Andrew qui a organisé le déjeuner. Enfin, je voudrais remercier toutes celles et ceux qui m’envoient des messages. Je ne suis pas d’une rapidité fulgurante pour répondre car je dois souvent faire le choix en mettre en ligne de nouveaux épisodes ou bien répondre aux emails. Mais j’apprécie énormément que vous m’écriviez, c’est pour moi très important : cela me donne envie de continuer. Et puis, je remercie tous ceux qui m’écoutent à travers le monde et qui partagent un petit bout de ma journée depuis maintenant trois ans. Je vous dis donc à très bientôt et je vous souhaite à tous de passer de belles fêtes de fin d’année et par avance une belle année 2010.
View more