Jean Gesner Henry, était connu sous le nom de Coupé Cloué, un surnom qu'il a acquis à la suite de son jeu au football comme défenseur au sein du club Aigle Noir AC, grand club de football de Port-au-Prince. Il etait un grand footballeur et musicien haïtien, né le 10 mai 1925 à Léogâne en Haïti et mort le 29 janvier 1998.
Il a commencé sa carrière de musicien comme guitariste à Port-au-Prince en 1951, alors influencé par la musique cubaine.
En 1957, il a formé le Trio Crystal qui a été renommé le Trio Select. Ils ont joué leur propre version de musique twoubadou dans les clubs et les fêtes de Port-au-Prince. Twoubadou est un style de musique basé sur les sons importés à Haïti par les coupeurs de canne à sucre haïtiens qui avaient travaillé à Cuba. Le premier groupe de Coupé, Trio Select, jouait un mélange de jazz, méringue haïtien et de rythmes folkloriques et a contribué à populariser l'usage de la guitare en Haïti dans les années 1950 et 1960. Trio Select était composé de Coupé lui-même, un deuxième guitariste et un joueur de maracas. Un nom plus commun pour les maracas en Haïti est le « Tcha-Tcha ».
Le groupe donnait des prestations dans de petites fêtes et finalement, en 1960, il a sorti son premier album, Trio Select, qui avait une formule rythmique apparentée au kompa mais qui a su retenir le rythme cubain.
Ayibobo