En ce moment, je lis un drôle de livre. J’ai eu un peu de mal à rentrer dans l’histoire, mais maintenant, je suis captivée. Dans ce livre écrit par Martin Suter,un auteur suisse, un homme qui a perdu sa femme assassinée, est embarqué par un vieux voisin dans un concept délirant : le temps n’existerait pas. Le voisin a lui-même perdu sa femme et il est persuadé qu’en gommant les modifications du temps et en recréant tout à l’identique d’une certaine date, on peut revenir en arrière.Il n’y aurait donc pas de temps q...
En ce moment, je lis un drôle de livre. J’ai eu un peu de mal à rentrer dans l’histoire, mais maintenant, je suis captivée. Dans ce livre écrit par Martin Suter,un auteur suisse, un homme qui a perdu sa femme assassinée, est embarqué par un vieux voisin dans un concept délirant : le temps n’existerait pas. Le voisin a lui-même perdu sa femme et il est persuadé qu’en gommant les modifications du temps et en recréant tout à l’identique d’une certaine date, on peut revenir en arrière.
Il n’y aurait donc pas de temps qui passe selon lui, mais des modifications. Les arbres qui poussent ce sont des modifications, les corps qui vieillissent aussi et ainsi de suite.
La nuit dernière, j’ai rêvé que je pouvais voyager à travers le temps.
La suite du texte est dans LA NEWSLETTER, abonnez-vous!
View more