Dans cet épisode captivant, nous accueillons Marc Du Sault, co-directeur de l'École des dirigeants des Premières Nations. Ensemble, nous explorons la mission et l'impact de cet établissement dédié à former des leaders autochtones et à promouvoir la réconciliation économique par le biais d'une formation adaptée et inclusive.
Marc partage son expérience en tant qu'éducateur et porteur de projets novateurs qui visent à renforcer les compétences communautaires et à établir des ponts entre les cultures. Il met en lumière l'importance de la réconciliation non seulement entre autochtones et allochtones, mais aussi au sein des diverses nations autochtones elles-mêmes.
Rejoignez-nous pour découvrir comment l'École des dirigeants œuvre à former des leaders capables d'initier des projets structurants et porteurs d'avenir, tout en respectant les valeurs et traditions des Premières Nations.