Lundi soir, j’ai regardé un film à la télé : Stupeur et tremblements. Ce film d’Alain Corneau est tiré du roman éponyme d’Amélie Nothomb, la célèbre auteure belge. C’était la quatrième fois que je voyais ce film et il me fascine toujours autant. La première fois, je l’avais vu au cinéma et je l’avais trouvé incroyablement drôle et étrange. Depuis, je l’ai revu à la télé et j’ai également lu le roman. J’y repensais tout à l’heure alors que j’allais chercher les filles au centre de loisirs. Elles sont au centre de ...
Lundi soir, j’ai regardé un film à la télé : Stupeur et tremblements. Ce film d’Alain Corneau est tiré du roman éponyme d’Amélie Nothomb, la célèbre auteure belge. C’était la quatrième fois que je voyais ce film et il me fascine toujours autant. La première fois, je l’avais vu au cinéma et je l’avais trouvé incroyablement drôle et étrange. Depuis, je l’ai revu à la télé et j’ai également lu le roman.
J’y repensais tout à l’heure alors que j’allais chercher les filles au centre de loisirs. Elles sont au centre de loisirs de l’autre côté du pont, celui qui passe au-dessus de la voie de chemin de fer et que vous connaissez désormais.
La suite du texte est dans la NEWSLETTER, abonnez-vous!
View more