Aujourd’hui, je vous propose de faire la connaissance de Julien. Eh oui, c’est la semaine des Julien. Julien travaille à l’école de Lisa et je l’avais aussi croisé à plusieurs reprises en train de courir le soir alors que je me rendais au stade. C’est comme ça que je l’ai abordé un soir en allant chercher Lisa. « Je vous ai vu hier soir, vous courriez ! » Nous avons discuté et que j’ai découvert pour quelle course Julien se préparait. Et c’est ainsi que l’idée a germé de partager avec vous mon enthousiasme pour cette rencontre.
Bonjour à tous, aujourd’hui, je suis avec Julien. Julien, est-ce que vous pourriez vous présenter en quelques mots ?
J’ai trente-deux ans. Je suis papa d’un petit garçon. Je vis à Bois-Colombes. Je suis directeur adjoint de centre de loisirs à Bois-Colombes, donc la ville où je travaille et je compte courir pour la troisième fois le marathon de Paris.
Moi, quand on me dit marathon, la première chose qui me vient à l’esprit, c’est la préparation. Je voulais dire aux auditeurs qui étaient comme moi quand j’ai découvert ça, c’est-à-dire que la distance de quarante-deux kilomètres cent quatre-vingt-quinze, vous ne la courrez jamais. Vous la courrez le jour J. La préparation c’est vraiment une préparation pour courir cette distance. Quels sont les différents aspects de la préparation au marathon ?
La suite du texte est dans la NEWSLETTER, abonnez-vous!
http://bit.ly/OnethingNL
♡ le compte Instagram du podcast :
https://www.instagram.com/onethinginafrenchday/
♡ la page FaceBook du podcast :
https://www.facebook.com/onethinginafrenchdaypodcast/