Il y a quelques mois, je m’étais inscrite à une formation proposée par mon association de gestion. Le sujet m’intéressait : équilibre vie professionnelle, vie personnelle. Je pense qu’il y a toujours à apprendre de ce genre de thème. La formation avait lieu ce matin, à Paris, à deux pas de l’Opéra. Je m’y suis rendue à pied depuis la gare Saint-Lazare, sans me rendre compte que j’étais un peu en retard. La formation avait déjà commencé lorsque je suis arrivée, je me suis installée le plus discrètement possible. L...
Il y a quelques mois, je m’étais inscrite à une formation proposée par mon association de gestion. Le sujet m’intéressait : équilibre vie professionnelle, vie personnelle. Je pense qu’il y a toujours à apprendre de ce genre de thème. La formation avait lieu ce matin, à Paris, à deux pas de l’Opéra. Je m’y suis rendue à pied depuis la gare Saint-Lazare, sans me rendre compte que j’étais un peu en retard. La formation avait déjà commencé lorsque je suis arrivée, je me suis installée le plus discrètement possible. Le classique tour de table des présentations n’avait pas encore commencé.
— Maintenant, si vous le voulez bien, je vais vous demander de vous présenter et de résumer en une phrase ce que vous attendez de cette matinée de formation ! a dit l’animatrice. Nous allons commencer par vous, Elisabeth !
La suite du texte est dans la NEWSLETTER, abonnez-vous!
View more