Vous écoutez ShareLifeAfrica ! Lorsque nous partageons notre foi avec une autre personne, il est toujours important de lui demander non seulement s'il veut accepter Jésus comme son Sauveur mais aussi comme son Seigneur.
Après la résurrection de Jésus, il est apparu à ses disciples avant de monter au ciel et leur a dit : « Tout pouvoir dans le ciel et sur la terre m'a été donné. » Vous voyez, Jésus est Dieu – il fait partie de la trinité – et en tant que tel , Il a la domination et le pouvoir sur tout. Et, vous savez, nous devrions trouver la sécurité que notre Dieu tout-puissant et tout-puissant a cette autorité dans nos vies. Vous savez, je trouve toujours utile d'imaginer conduire une voiture. Quand Jésus viendra dans notre vie, nous ne Lui donnons pas le siège du passager ou le siège arrière ou le coffre ! S'Il est vraiment notre Seigneur, nous devons Lui demander de s'asseoir sur le siège du conducteur et de conduire.
Les proverbes nous disent : « Dans toutes tes voies, reconnais-le, et il aplanira ton chemin. Pour en savoir plus sur qui est Jésus, visitez notre site Web à sharelifeafrica.org